Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify propose 30 minutes d’écoute sans interruption contre une publicité vidéo

Spotify propose 30 minutes d’écoute sans interruption contre une publicité vidéo

Spotify se met à la publicité vidéo et compte proposer un bonus pour les utilisateurs. Les publicités diffusées dureront entre 15 et 30 secondes. Après avoir vu une publicité, l’utilisateur se verra offert 30 minutes de musique sans aucune interruption, il pourra choisir celles qu’il désire et les écouter d’affilé sans être dérangé. Seules les personnes avec un compte gratuit sont concernées bien sûr puisque les personnes avec un compte payant n’ont pas de publicité, et ce tout le temps.

Spotify Publicite Video
Le premier service de streaming musical s’est associé avec de nombreuses marques pour le lancement. On peut citer Coca-Cola, Ford, McDonald’s, Nike, l’opérateur américain Sprint, l’enseigne Target ou encore le groupe financier Wells Fargo. D’autres marques pourront faire partie du programme baptisé « Spotify for Brands » (Spotify pour les marques). Point à noter, la publicité vidéo sera uniquement proposée sur ordinateur si le logiciel est affiché au premier plan. Sinon, Spotify proposera de la publicité audio comme c’est le cas à présent.

Pour l’instant, il n’est pas précisé combien Spotify facture la diffusion d’un spot publicitaire. Ce détail n’a pas été communiqué par le service de streaming musical. Les publicitaires ont certainement déjà reçu leurs invitations avec les différents détails inscrits dedans. Le public n’est pas logé à la même enseigne, tout comme la presse.

Les publicités vidéo arriveront d’ici les prochains mois. En attendant, Spotify propose une vidéo pour expliquer le fonctionnement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Bof bof :(

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |