Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nest lance ses produits en France, en Belgique, aux Pays-Bas et en Irlande

Nest lance ses produits en France, en Belgique, aux Pays-Bas et en Irlande

Après s’être sérieusement installé en Amérique du Nord, Nest a décidé de débarquer dans quelques pays d’Europe. Il était arrivé au Royaume-Uni il y a quelques mois, il arrive maintenant en France, en Belgique, aux Pays-Bas et en Irlande. On se doute que ce n’est qu’un début, il continuera très certainement son expansion d’ici les prochains mois. D’autres grands pays comme l’Italie, l’Allemagne ou encore l’Espagne sont oubliés pour l’instant.

Nest Thermostat
Au départ, Nest distribuera ses produits dans pas moins de 400 boutiques en Europe. Il espère atteindre les 550 boutiques d’ici la fin de l’année. Les échoppes en question sont des revendeurs comme Fnac, Darty, les hypermarchés et les autres dans les différents pays. Nest va s’associer avec des fournisseurs d’électricité pour permettre l’installation (Direct Energie en France, Essent aux Pays-Bas et Lampiris en Belgique).

Pour rappel, Nest vend un thermostat intelligent. Ce thermostat (photo ci-dessus) est assez joli, il permet surtout de faire des économies d’énergie. En effet, il est « intelligent », il va comprendre les habitudes de l’utilisateur pour régler automatiquement la température au fil du temps. Quand il n’y a plus personne à la maison, il va la réduire afin de faire toujours plus d’économie. Nest vend par ailleurs Nest Protect, un détecteur de fumée ou de monoxyde de carbone. Aussi bien l’un que l’autre peut être surveillé avec une application sur smartphone.

Le prix des deux produits n’a pas été annoncé. Ils rencontrent un beau succès aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, les trois lieux où ils sont vendus à ce jour. Nest les communiquera d’ici les prochaines semaines. Le thermostat et Nest Protect seront disponibles à la fin du mois.

SourceNest


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires pour cet article :

  1. régler la température c’est à dire ?

    il serrait relié aux appareils chauffants de la maison ?

    • oui tout n est pas dit car dans le prix du thermostat il faudra que tu fasses en plus quelques bidouilles sur tes convecteurs ou chaudiere qui ne sont pas donnés

  2. Maintenant il faut voir ce qu il y a dans le pack.soit le thermostat seul ou avec 1/2 récepteurs et combinés coute les récepteurs supplémentaires.

  3. Kliketiklak

    Vous pouvez aussi opter pour l’alternative Française à Nest: Qivivo Thermostat.
    Intelligent, il apprend les habitudes de vie, s’adapte au logement et chauffage ainsi qu’à la météo (température, vent et ensoleillement). il améliore le confort et fait économiser 20% sur la facture de chauffage par rapport à un thermostat classique, sans que l’utilisateur ait besoin de le programmer.
    De plus il fournit un diagnostic énergétique personnalisé du logement et des conseils en rénovation pour aller plus loin dans les économies.
    Enfin il est fabriqué en France, les données sont stockées en France et ne seront pas l’objet d’utilisations commerciales.

  4. Y a t-il un réel avantage par rapport à un simple détecteur comme celui ci: http://www.detect-mania.com/detecteurs-de-fumee-daaf/1-detecteur-de-fumee-nf.html
    moi j’en suis pas sure, au plus c’est compliqué au plus c’est gênant ce genre de truc ca risque de faire que sonner ….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |