Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La Moto 360 de Motorola est en rupture de stock 2 heures après sa mise en vente

La Moto 360 de Motorola est en rupture de stock 2 heures après sa mise en vente

À midi (aux États-Unis, soit 18 heures en France), Motorola a mis en vente sa montre connectée, la Moto 360. Elle est proposée au prix de 249 dollars, qu’importe la couleur du bracelet. Il faut dire que cette montre était plus qu’attendue, elle a l’avantage d’être jolie et donc d’attirer beaucoup de monde. Qu’en est-il des ventes ? Après un peu plus de 2 heures de mise en vente, la Moto 360 est déjà en rupture de stock. C’est le cas sur le site de Motorola et chez les revendeurs autorisés comme Best Buy.

Motorola Moto 360
« La disponibilité pourrait être limitée pendant un moment au vu de la demande élevée », écrit Motorola sur son compte Google+. Il ne dit pas combien d’exemplaires étaient disponibles à la vente, ne laissant aucun indice sur un éventuel succès. En effet, le stock est écoulé, mais était-il important ? Naturellement, Motorola ne donne pas cette information, que ce soit sur son site ou sur son compte Google+.

Suite à la rupture de stock, Motorola a mis en place un système pour être alerté quand le produit sera de nouveau disponible. Il suffit d’entrer son adresse email. On se doute que la prochaine fournée partira aussi vite que la première.

Selon les avis donnés à la Moto 360, le produit est très bon, mais a un gros défaut : la batterie. En effet, il faut recharger une à deux fois par jour son bracelet. Assez embêtant… La Moto 360 sera disponible en France à la fin du mois au prix de 249 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Euh… « Une a deux fois par jour » O_o
    Oui en effet cela me semble relativement contreignant, et ne fais que confirmer mon in-intérêt pour ce genre de produit, pour le moment

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |