Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires HTC aurait abandonné son projet de montre connectée

HTC aurait abandonné son projet de montre connectée

Les montres connectées commencent à sérieusement débarquer dans les boutiques. Les différents fabricants s’y mettent, chacun a son modèle. D’autres, comme Samsung, ont déjà plusieurs modèles à leur actif. D’autres fabricants vont bien sûr arriver sur ce marché de la montre connectée, HTC devrait faire partie du lot… ou aurait dû. Selon Pocket-lint, le constructeur taïwanais aurait abandonné son projet de montre.

Rendu Montre HTC
Le site ne donne pas la raison exacte. Sa source estime que la hausse des coûts de fabrication est l’une des principales raisons. Une autre serait l’absence d’effets « waouh », essentiels pour attirer les utilisateurs et les pousser à choisir cette montre en particulier. Pour l’instant, HTC ne communique pas sur le sujet.

Un rendu de la montre avait été publié le mois dernier par le célèbre Evleaks. Elle arborait un design carré, comme la plupart des montres connectées déjà disponibles ou prêtes à arriver sur le marché. Aucune information particulière sur le produit n’avait fuité pour ce qui est de la disponibilité ou encore du prix.

Si HTC a vraiment stoppé le développement de sa montre, c’est peut-être pour une bonne raison. Il s’attardera peut-être de nouveau sur le sujet plus tard. Cette semaine, plusieurs constructeurs ont présenté leurs nouvelles montres connectées. Apple est le prochain sur la liste. Le fabricant d’iPhone dévoilera son produit mardi prochain au cours d’une conférence.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |