Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [IFA 2014] : Moto Hint, l’oreillette bluetooth quasi-invisible

[IFA 2014] : Moto Hint, l’oreillette bluetooth quasi-invisible

De l’avis de nombreux observateurs, Motorola a fournit l’une de ses meilleures prestations à l’IFA de Berlin. Le nouveau Moto X reprend les (grandes) qualités de son prédécesseur tout en offrant un bien meilleur écran (FULL HD) et des performances globales à la hausse, tandis que le Moto G s’annonce comme une référence en terme de rapport qualité/prix. Très remarqué aussi, le Moto Hint, une oreillette Bluetooth à insérer dans le pavillon de l’oreille, pas plus grosse qu’une bille, et qui permet tout de même de capter la voix de l’utilisateur pour transmettre des commandes vocales (Google Voice) à son smartphone ou passer des appels vocaux en mode main-libre.

th_moto-hint-headset

Comme le fait remarquer fort à propos le site Techcrunch, le Moto Hint se rapproche de ces oreillettes totalement invisibles que l’on peut (ne pas) voir dans le film Her, au point de redonner enfin du crédit à une technologie qui n’a jamais réussi à surclasser le traditionnel smartphone porté à l’oreille (même lorsque celui-ci dépasse les 5 pouces de diagonale). Cette fois, pas de tube qui court le long de votre joue et vous donne l’air d’un cyborg ou au mieux d’un opérateur de hotline, le Moto Hint est l’oreillette qui donne envie d’avoir une oreillette. Et comme Motorola/Lenovo pense décidément à tout, le petit objet technologique est livré en plusieurs coloris ou textures (cuir, bois, etc…)

th_moto-hint

Reste l’écueil du prix. A 149 dollars, le Moto Hint est aussi cher que certains smartphones d’entrée de gamme. Ce n’est pas rien, même pour ressembler à Joachim Phoenix parlant avec son assistant numérique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Oui 150€ ça calme les ardeurs en effet

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |