Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux [IFA 2014] HP dévoile deux nouveaux Chromebook

[IFA 2014] HP dévoile deux nouveaux Chromebook

Hewlett-Packard continue sa lancée sur la route des Chromebook. Présentés aujourd’hui durant le salon IFA de Berlin, ces deux nouveaux ordinateurs équipés de Chrome OS disposent respectivement d’un écran de 11,6 et de 14 pouces. Sortie prévue en automne pour les USA avant de débouler plus tard en Europe.

chromebook-630x370

Cela peut paraitre étonnant mais les seules informations possédées à présent ne concernent pas les caractéristiques techniques des deux appareils. En effet, HP a d’abord décidé d’annoncer le prix et la date de sortie des deux produits qui seront commercialisés le 5 et 22 octobre prochain pour des tarifs de 279,99$ et 299,99$. Les deux appareils auront droit à un espace de stockage de 100 Go sur Google Drive et le plus grand modèle sera doté d’un processeur Tegra K1.

A vrai dire, mis à part ces dernières caractéristiques, les seules informations connues au sujet des appareils sont les coloris. HP aurait l’intention de proposer ces ordinateurs portables en turquoise, noir, blanc, argent, orange et vert. Il ne nous reste plus qu’à espérer que les caractéristiques techniques ne soient pas décevantes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |