Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Tab Active, la nouvelle tablette de Samsung pour les pros qui résiste à l’eau

Galaxy Tab Active, la nouvelle tablette de Samsung pour les pros qui résiste à l’eau

Samsung continue de dévoiler de nouveaux produits. Beaucoup ont été présentés ce mercredi avec le Galaxy Note 4, le Galaxy Note Edge ou encore le casque de réalité virtuelle Gear VR. Samsung a profité de sa conférence Unpacked 2 pour les détailler publiquement. 24 heures plus tard, il dévoile une nouvelle tablette par le simple biais d’un communiqué de presse.

Samsung Galaxy Tab Active
La Galaxy Tab Active est la tablette en question. Selon Samsung, elle est destinée au monde de l’entreprise au vu de ses caractéristiques. Mais après tout, le public peut aussi l’acheter, elle sera disponible dans le commerce comme n’importe quel autre produit.

Elle embarque un écran de 8 pouces d’une définition de 1280 x 800 pixels, un processeur quad-core cadencé à 1,5 GHz, 1,5 Go de RAM, 16 Go de stockage et un appareil photo de 3,1 mégapixels avec Auto Focus à l’arrière et 1,2 mégapixel à l’avant. Le produit se voit équiper d’une batterie de 4 450 mAh qui assure une autonomie de 10 heures, tourne sous Android 4.4 et se veut compatible 4G.

Samsung précise que la Galaxy Tab Active résiste aux chutes jusqu’à deux mètres. Au-delà, c’est au bonheur la chance. La tablette résiste à l’eau, elle est certifiée IP67. Elle peut donc être plongée dans l’eau à 1 mètre de profondeur maximum pendant 30 minutes maximum. Autre détail, elle comprend un stylet qui pourrait intéresser les professionnels pour prendre des notes ou autres en déplacement.

La Galaxy Tab Active sera disponible d’ici les prochains mois dans les variantes Wi-Fi et Wi-Fi + 4G. Le prix, qu’importe la déclinaison, n’a pas été communiqué par Samsung.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |