Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [IFA 2014] Nokia dévoile un nouveau chargeur sans-fil et un outil de partage d’écran

[IFA 2014] Nokia dévoile un nouveau chargeur sans-fil et un outil de partage d’écran

Après les annonces des Lumia 735 et 830, deux nouveaux produits Nokia sont arrivés durant la conférence de Microsoft. Le premier n’est autre qu’un accessoire de recharge pour les smartphones tandis que le second est un outil de partage d’écran vers les téléviseurs.

Nokia-Chargeur

Baptisée DT-903, le premier accessoire se veut bien plus pratique que ses prédécesseurs. L’outil de recharge sans fil ne s’arrête pas là et c’est avec une connexion Bluetooth que tout prend une nouvelle ampleur. Une fois l’appareil connecté à un smartphone, celui-ci devient lumineux et clignote à la réception d’une notification ainsi qu’en fonction du niveau de charge. De même, celui-ci clignotera si votre appareil a besoin d’être rechargé et qu’il n’est pas encore sur l’accessoire. Fonctionnant sur la technologie Qi, il est compatible avec tout appareil basé sur cette dernière mais nul ne sait encore si le système de notification fonctionne avec d’autres appareils que les Lumia.

Nokia-NFC

Le second accessoire est le HD-10 permettant le partage d’écran sans fil de son smartphone ou tablette vers son écran de télévision. Celui-ci vient se brancher en HDMI sur votre TV puis en NFC avec votre appareil portable. Point pratique, celui-ci est accompagné d’un autre petit disque noir qui peut être placé à proximité – près d’un canapé par exemple – pour ne pas avoir à se rapprocher de la TV à chaque connexion.

Le chargeur sans-fil sera disponible dès le mois prochain au prix de 59€ tandis que l’accessoire de partage d’écran sera proposé au tarif de 79€ ce mois-ci.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |