Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le robot aspirateur Dyson, doté d’une caméra à 360°, coûterait environ 1500 euros

Le robot aspirateur Dyson, doté d’une caméra à 360°, coûterait environ 1500 euros

Le robot aspirateur de Dyson se précise. Le site Engadget a récupéré de « sources sûres » un rendu de presse de la bête, et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci devrait se situer dans le haut du haut du panier pour ce genre d’appareils. Ainsi, le Dyson 360 Eye (c’est son nom) sera doté d’une caméra à 360° située en plein centre de la coque, ce qui renvoie effectivement au teaser de ces derniers jours. L’autonomie ne devrait pas excéder les 20 minutes, mais l’engin sait aller de lui même vers une borne de recharge aussi jolie et élégante qu’un meuble design; on est bien chez Dyson.

Dyson robot

La source d’Engadget ne donne aucune information concernant les performances de nettoyage, mais il y a intérêt à ce que celles-ci soient excellentes au vu du tarif qui s’annonce (très) salé. L’engin coûterait en effet 1650 dollars, ce qui est pil-poil 10 fois moins que le premier robot Dyson lancé sur le marché il y a 10 ans (et qui avait été un gros échec commercial) mais qui est aussi facilement 3 ou 4 fois plus cher que la plupart des produits concurrents.

Le Dyson 360 Eye devrait arriver d’abord sur le marché japonais, suivi ensuite par les Etats-Unis et l’Angleterre. A ce tarif, autant en effet viser prioritairement des pays où le salaire moyen est plutôt élevé …

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. 1500€ un aspirateur, mais bien sûr …..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |