Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox 18 disponible en version finale

Firefox 18 disponible en version finale

Six semaine après la version 17, la fondation Mozilla propose aujourd’hui une dix-huitième version finale de son navigateur. Cette mouture se focalise sur les performances globales du surf. Après le moteur de rendu dans les précédentes version, c’est maintenant le moteur d’exécution JavaScript de recevoir une mise à jour. Firefox 18 introduit un nouvelle version du moteur JS baptisée IonMonkey optimisant davantage l’exécution du code pour un chargement des pages plus rapide

firefox 18
Ce n’est pas tout, le navigateur prend maintenant en charge les écrans Retina sur les nouveaux MacBook Pro et introduit les premiers travaux autour du protocole WebRTC permettant d’effectuer des communications audio et vidéo au travers du navigateur sans plugin ou logiciel tiers.

Pour finir, concernant les correctifs et améliorations Mozilla pointe la qualité des images redimensionnées, le passage entre les différents onglets et des correctifs concernant des problèmes sur le chargement de contenu au sein des pages sécurisées ou encore des améliorations pour l’utilisation de proxy.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |