Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Meizu InWatch : une smartwatch jetable à 65$ !

Meizu InWatch : une smartwatch jetable à 65$ !

Avec Meizu, l’innovation prend un tout nouveau sens et se tourne de plus en plus vers la simple copie qui rappelle légèrement les méthodes de Xiaomi. Cette-fois ci, ce n’est pas un smartphone de la Pomme qui est visé mais la future smartwatch Moto 360.

InWatch-MX4-Sample-1-630x462

En collaboration avec InWatch, spécialisée dans les objets connectés, Meizu a annoncé son nouveau produit qu’est le MX4 Edition. Derrière ce nom se cache une montre connectée au design élégant ressemblant comme deux goutes d’eau à celui de la Moto 360. Passé ce stade, le fabricant compte attirer les clients par un prix plus qu’attractif pour un tel accessoire.

Pour ce faire, Meizu a précisé que la smartwatch serait disponible au petit prix de 65$ seulement. A l’intérieur, nous retrouvons un écran de 3,5 centimètres de diamètre et c’est à peu près tout ce que l’on sait. Le meilleur reste à venir.

Car si l’appareil permettra d’obtenir rappels et alarmes, elle sera incapable de tenir plus de 6 mois à votre poignet. Oui, 6 mois. La raison ? La smartwatch ne possède pas de batterie rechargeable et sa durée de vie est estimée de 3 à 6 mois. Une fois la batterie épuisée, il faut repasser à la caisse.

smartwatch-meizu

smartwatch-meizu-mx4



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. un prix plus qu’attractif ?! A 65$ tous les 3-6 mois autant acheter une montre connectée plus chère qui tient la route…

  2. pitoyable…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |