Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Nouvel extrait de Big Hero 6 (histoire de bien commencer la journée)

Nouvel extrait de Big Hero 6 (histoire de bien commencer la journée)

Le prochain long métrage de Disney, basé sur une licence peu connue de la Marvel, Big Hero 6, dévoile son côté « tendre » avec un nouvel extrait qui une fois de plus met l’accent sur Baymax, le gros alien tout mou qui veut tellement être aux petits soins qu’il en devient un peu envahissant. Ce court passage de 2 minutes permet de confirmer le bon potentiel de ce métrage aux animations léchées et dignes de la 2D. Rappelons que Big Hero 6 raconte l’histoire d’une bande de 6 potes un peu décalés (dont Baymax) qui vont se retrouver confrontés à une autre bande de méchants. Oui, le synopsis tient sur une moitié de ticket de métro (ce qui sera toujours plus que celui du dernier Transformers), mais ça n’empêchera pas Big Hero 6 d’être certainement au final un dessin animé très sympathique.

On remarquera que Baymax possède intégré à son gros ventre mou un système d’affichage (LED ?) qui lui permet d’enrichir sa communication avec des icônes et quelques emojis bien placés. Une idée intéressante dont pourraient s’inspirer nos robots  modernes. Big Hero 6 doit sortir à la fin de l’année sur nos écrans.

Sourceio9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |