Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry : une conférence le 24 septembre, certainement pour le BlackBerry Passport

BlackBerry : une conférence le 24 septembre, certainement pour le BlackBerry Passport

Le 24 septembre prochain, BlackBerry prévoit une conférence qui se tiendra dans trois villes : Toronto (Canada), Londres (Angleterre) et Dubaï (Émirats arabes unis). « Tous les yeux seront tournés vers BlackBerry pour dévoiler… et bien, je pense que serez obligés d’attendre pour voir » déclare Donny Halliwell, le Social Media Marketing du fabricant canadien.

BlackBerry Conference 24 Septembre 2014
Aucun détail particulier n’est donc donné quant au programme de cette conférence. Mais il est facile de deviner au moins l’un des produits. Depuis des mois maintenant, un certain BlackBerry Passport circule sur Internet. De nombreuses photos et mêmes vidéos du smartphone ont été publiées. Cette conférence devrait être l’occasion pour connaitre tous les détails à son sujet. BlackBerry annonce déjà la couleur avec le slogan « See the bigger picture ».

La conférence est sur invitations seulement. L’heure n’a pas été donnée, que ce soit pour Toronto, Londres ou Dubaï. BlackBerry va essayer de revenir dans le marché du smartphone, un marché où il est en difficulté. Il a connu de belles années à la fin des années 2000, mais peine à continuer sur sa lancée à cause des autres acteurs présents sur les marchés, à savoir les Apple, Samsung, HTC, LG et autres.

En attendant, voici une photo du BlackBerry Passport. Comme on peut le voir, il change radicalement du design des smartphones traditionnels.

PassportZ10



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |