Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Haut de gamme : Swarovski ne choisit pas entre Samsung et LG

Haut de gamme : Swarovski ne choisit pas entre Samsung et LG

Dans la guerre déclarée entre LG et Samsung, Swarovski a décidé de ne pas choisir. Swarovski International Holdings, la société spécialisée dans les objets décoratifs en cristal, vient en effet de s’illustrer par sa collaboration active auprès des deux géants sud-coréens. Concernant LG, les cristaux Swaroski iront orner le pied d’un téléviseur haut de gamme, une dalle OLED courbe qui semble littéralement flotter dans l’air. Le pied Swarovski sera orné de 460 cristaux luminescents Aurora Borealis de trois tailles différentes,  intégrés dans le châssis par le biais d’un outil spécialement créé pour l’occasion.

th_S_OLED_TV_500

Le téléviseur en lui-même offrira une technologie avancée dite de pixel-dimming (ou local dimming) qui permettra normalement une grande homogénéité lumineuses sur l’ensemble de la dalle. Le Pdg de LG, Hyun-hwoi Ha a indiqué avec enthousiasme que ce téléviseur serait « l’épitomé du luxe et du raffinement » (rien que ça…). Cette dalle luxueuse sera présentée (et le tarif indiqué) lors de l’IFA qui doit ouvrir ses portes jeudi prochain.

th_GearS_Swarovski

Samsung lui aussi a bénéficié du coup de pouces « premium » des petits cristaux que tout le monde s’arrache. Pas de téléviseur ici mais une version très haut de gamme de la prochaine Galaxy Gear S, la prochaine montre connectée du fabricant. La collaboration entre Samsung et Swarovski ne date pas d’aujourd’hui et une gamme d’appareil spécifique, « Swarovski for Samsung« , regroupe même tous les produits conçus en collaboration avec le joailler. C’est au tour de la Galaxy Gear S d’accueillir les cristaux, qui seront « élégamment » répartis sur le bracelet; et de vanter là encore une nouvelle technologie d’insertion des pièces de cristal permettant de les disposer sans crainte sur des éléments pliables (comme un …bracelet).

Là encore, aucun tarif n’est indiqué (mais il devrait logiquement atteindre les cîmes), et là encore, il faudra attendre l’IFA pour en savoir plus. « Mes amis qui sont ennemis restent mes amis » pourrait bien être la nouvelle devise de Swarovski…

Sourceslashgear


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |