Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet OneDrive accepte dorénavant les fichiers supérieurs à 2 Go

OneDrive accepte dorénavant les fichiers supérieurs à 2 Go

Au mois de juillet, Microsoft procédait à une mise à jour du service OneDrive en doublant le stockage proposé gratuitement et en améliorant son offre tarifaire pour lutter au mieux face à une concurrence toujours plus agressive. 1 To est alors disponible pour 7 euros par mois dans le cadre de l’offre Office 365. Le responsable du développement de OneDrive, avait admis a ce moment là que la limite de 2 Go par fichier n’était  « définitivement pas cool pour 1 To de stockage  ». Microsoft limitait en effet jusqu’à présent la taille maximale d’un fichier à 2 Go, ce qui est considéré comme un problème, en particulier depuis la généralisation des caméras capables d’enregistrer en 1080p sur les smartphones.

OneDrive Microsoft

La firme a donc décidé de retirer cette limite. Interrogé par The Next Web, un porte parole de Microsoft affirme ainsi : « comme nous l’avons mentionné dans notre forum UserVoice, nous avons commencé à augmenter la taille maximale des fichiers pour tous les comptes OneDrive ». C’est effectivement le cas depuis ce week-end. De nombreux utilisateurs indiquaient que leur client s’était mis à synchroniser des fichiers dont la taille dépassait les 2 Go.

La concurrence permets déjà depuis quelques temps des transferts au delà de cette limite. Le transfert sur Dropbox est illimité via le client de synchronisation et plafonné à 10 Go depuis le site internet.  Chez Google, on  autorise les transferts jusqu’à 5 To par fichier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |