Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Summer Lesson : les créateurs de Tekken se lancent sur Morpheus avec un projet de… drague virtuelle

Summer Lesson : les créateurs de Tekken se lancent sur Morpheus avec un projet de… drague virtuelle

Les créateurs de Tekken font feu de tout bois ces derniers temps. Après l’annonce d’un de baston basé sur l’univers des Pokemons, Pokken Tournament, les voilà de retour pour un projet encore plus étrange, et prévu cette fois pour la technologie VR Morpheus, encore en gestation chez Sony. Alors qu’au vu du pedigree du studio on aurait pu s’attendre à un pur jeu d’action bien rythmé, les développeurs nous présentent Summer Lesson, un titre qui laisse franchement dubitatif après les 2 minutes de présentation.

Dans ce « jeu » le joueur aura donc à faire à une (très) jeune et bien sûr jolie japonaise qui va encore au lycée (on espère que c’est au moins le lycée voir l’université au vu de la vidéo), tout cela pour visiblement s’arracher ses faveurs. Poses jouant à la fois sur la suggestion et la timidité, plan un peu coquins (et dans le contexte du jeu un peu glauques vu d’ici), Summer Lesson est en fait un jeu de drague, un genre très prisé au Japon et qui n’a pas là bas les connotations morales qu’on pourrait lui attribuer ici.

Surtout, le fait de lier le Morpheus à ce type de produit indique bien que le casque VR ne sera pas seulement prévu pour de expériences presque « physiquement » éprouvantes, comme des descentes en luge de vitesse, des batailles rangées armes à la main ou bien encore des simulateurs de grand huit. A priori, même les plus cardiaques pourront jouer à cet étrange Summer Lesson qui a toutes les chances de n’être jamais disponibles dans nos contrées; enfin, s’ils supportent bien sûr le choc émotionnel d’être éconduits par une jeune fille en jupette…

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |