Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Impact X : le smartphone taillé pour résister à tous les … impacts

Impact X : le smartphone taillé pour résister à tous les … impacts

Tout le monde ne recherche pas avant tout une coque extra-fine, des écrans QHD ou bien un processeur Snapdragon 64 bits. Dans certaines conditions bien particulières il peut arriver que les smartphones actuels montrent bien vite leurs limites, et c’est à ce moment là que l’Impact X peut faire son entrée en scène. L’Impact X n’est pas ce que l’on pourrait appeler un tueur de specs; son écran de « seulement » 800 × 480 pixels ou son processeur quadri-coeur d’une bonne génération de retard n’en feront pas le premier choix des amateurs de performances pures, sans compter son épaisseur de « brique ».

Impact X smartphone

Oui mais voilà, l’Impact X de Pixavi a d’autres atouts que les autres n’ont pas. Pour commencer, l’appareil est certifié IP68, ce qui signifie qu’il peut rester sans encombre sous terre pendant une bonne trentaine de minutes. Ce n’est pas tout puisque le smartphone possède une autre certification, nettement moins connue celle-là : l’ATEX Zone 1, qui signifie que le mobile indestructible ne craint pas les environnements présentant des risques d’explosions (rien que ça…). Pour parfaire le tableau, le verre Gorilla Glass qui recouvre l’écran de l’Impact X a une épaisseur hors norme de 2mm, ce qui lui permet de résister sans problème à une chute de 2 mètres de hauteur.

Si ce mobile ultra-résistant vus intéresse, sachez tout de même qu’il vous en coûtera au bas mot entre 1000 et 1200 dollars selon les configurations. Le prix de la solidité (presque) absolue…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |