Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung présente la Gear S, une montre automone avec une connexion 3G

Samsung présente la Gear S, une montre automone avec une connexion 3G

En même temps que la présentation de la G Watch R par LG, Samsung a dévoilé une nouvelle montre connectée. Le constructeur coréen n’en est pas à son premier coup, il en a déjà sorti plusieurs rien qu’en 2014. La nouvelle a pour nom Gear S et évolue par rapport aux modèles existants.

Samsung Gear S
La particularité de la Gear S est son côté autonome. En effet, plus besoin d’être reliée à un smartphone pour fonctionner, la montre comprend une connectivité 3G. Un utilisateur peut l’avoir au poignet sans pour autant utiliser la connexion Internet de son smartphone — comme c’est le cas encore aujourd’hui avec les autres produits, dont ceux de Samsung.

Au niveau des caractéristiques techniques, cette Gear S comprend un écran Super AMOLED incurvé de 2 pouces avec une définition de 360 x 480 pixels. Samsung affirme que la technologie Super AMOLED permet d’afficher de nombreux détails à l’écran afin d’améliorer l’expérience utilisateur. En outre, la montre embarque un processeur dual-core cadencé à 1 GHz, 4 Go de stockage, 512 Mo de RAM et une batterie de 300 mAh. La Gear S tourne sous Tizen et non Android Wear.

Samsung précise que de nombreux services liés à la santé et à l’activité physique sont proposés. Plusieurs capteurs sont présents au niveau du bracelet pour prendre en compte les différentes informations de l’utilisateur.

La Gear S sera commercialisée dans les principaux marchés à partir du mois d’octobre. Samsung n’indique pas le prix de son produit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |