Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La Surface Pro 3 de Microsoft est disponible en France et dans 24 autres pays

La Surface Pro 3 de Microsoft est disponible en France et dans 24 autres pays

Ce jeudi 28 août marque la commercialisation de la Surface Pro 3 de Microsoft dans 25 nouveaux pays. Dans la liste, on retrouve la France. La tablette débute à 799 euros, la configuration la plus élevée se termine à 1 949 euros. Microsoft croit réellement en ce produit qui est déjà disponible aux États-Unis, au Canada et au Japon depuis quelques semaines maintenant.

Surface Pro 3
La Surface Pro 3 est la tablette à tout faire, selon Microsoft. Elle remplace une tablette et même un ordinateur portable. L’utilisateur peut plus ou moins tout faire avec, il dispose de Windows 8.1 Pro. Il peut installer n’importe quel logiciel, que ce soit sur le Windows Store ou sur Internet. La Surface Pro 3 a un écran de 12 pouces d’une définition de 2160 x 1440 pixels. Les processeurs sont ceux d’Intel, les i3, i5 et i7. En terme de stockage, c’est compris entre 64 et 512 Go. Pour la RAM, c’est soit 4 Go, soit 8 Go.

La Surface Pro 3 peut être achetée dès maintenant sur le site de Microsoft. Toutes les configurations sont disponibles à cette adresse. Il est également possible de la retrouver chez tous les revendeurs (Fnac, Darty, Boulanger, etc). Outre la France, le produit est disponible en Australie, en Belgique, en Allemagne, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Suisse, au Royaume-Uni et dans d’autres pays. Au total, 28 pays la commercialisent à partir d’aujourd’hui.

Microsoft ajoute que la station d’accueil peut être précommandée dès maintenant. Elle est facturée au prix de 199 euros. Elle permet de transformer instantanément sa Surface Pro 3 en PC de bureau tout en préservant un accès facile à ses accessoires préférés. Elle comprend 3 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port Gigabit Ethernet, une connexion entrée/sortie audio de 3,5mm et un mini DisplayPort.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |