Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Dropbox baisse ses prix : 1 To de stockage pour 9,99 euros par mois

Dropbox baisse ses prix : 1 To de stockage pour 9,99 euros par mois

Dropbox a annoncé du changement ce mercredi au niveau de son offre Pro. Une seule est proposée désormais, elle comprend 1 To de stockage (1 000 Go) pour le prix de 9,99 euros par mois ou 99 euros par an. L’offre est bien plus alléchante que la précédente qui offrait 100 Go pour le même prix. Dropbox baisse ses prix pour se rapprocher au maximum de ses concurrents, à savoir Google (Google Drive) et Microsoft (OneDrive).

Dropbox Pro Logo
D’autres nouveautés sont proposées par le service de stockage en ligne. Le partage de documents avec d’autres personnes est mieux sécurisé. Il est possible de définir une date d’expiration pour bloquer l’accès au(x) fichier(s) à partir d’un certain moment. Il est également possible d’ajouter un mot de passe pour, là encore, augmenter la sécurité. De leur côté, les autorisations de lecture seule sur les dossiers partagés empêchent les autres à modifier les fichiers, ils pourront seulement les consulter.

Une autre fonctionnalité ajoutée est l’effacement à distance. En cas de vol ou de perte d’un appareil, les administrateurs et les membres de l’équipe peuvent utiliser cette option pour supprimer le dossier Dropbox de l’appareil concerné dès sa prochaine connexion à Internet. Lorsque l’utilisateur dissocie un appareil en sélectionnant l’option d’effacement à distance, la synchronisation est interrompue immédiatement.

La nouvelle offre Pro et les options présentées sont à retrouver dès maintenant sur le site de Dropbox.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |