Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Grillbot, le premier robot nettoyeur de…barbecue

Grillbot, le premier robot nettoyeur de…barbecue

C’est à chaque fois la même chose; toute la belle famille est venue au complet vous rendre une petite visite et vous vous êtes chargés (comme d’habitude) des grillades. Sauf que cette fois, pas de chance, vous avez oublié de nettoyer les grilles du Barbecue de la dernière tablée, et la perspective de cette tâche tellement harassante sous le soleil d’été vous fait reconsidérer le choix d’un repas saucisses et merguez.

th_grillbot_rouge_dessus_dessous

Tout cela ne serait pas arrivé avec le Grillbot, un robot ménager destiné à nettoyer les grilles de cuisson pour barbecue. Le petit appareil d’un rouge/noir/orange/bleu bien vif peut opérer un nettoyage rapide ou approfondi, tous les paramètres étant accessibles directement via un écran LCD tactile. Le Grillbot est muni de brosses dures circulaires à même de pouvoir gratter la saleté incrustée sur des grilles froides ou encore chaudes, même si on ne conseillera pas trop de l’utiliser la seconde après avoir retiré la dernière côtelette du feu.

Alimenté par une batterie lithium-ion classique, ce robot ménager original est proposé au tarif de 149 euros, ce qui reste assez cher pour un appareil qui est quand même situé sur une niche (on ne nettoie pas les grilles du barbecue tous les jours). Il ne manque plus que les premiers retours pour juger et valider ce produit original et qui sent bon les vacances.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Faudrait ajouté une tite vidéo à l’article ;).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |