Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le BlackBerry Passport dévoilé en vidéo

Le BlackBerry Passport dévoilé en vidéo

Tout comme Apple et sa nouvelle génération de l’iPhone, plus un jour ne passe sans de nouvelles informations autour du BlackBerry Passport. Un modèle très attendu et assez particulier en son genre qui en fait tout son charme que nous avons l’occasion de découvrir dans une vidéo d’un peu moins de 30 minutes.

BlackBerryPassport

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, l’appareil et son écran carré peuvent être utilisés en mode paysage. Le clavier étant physique et tactile à la fois – visiblement grâce aux bandes grises – il est possible de glisser dessus pour effectuer des gestes basiques tels que le défilement pour la navigation.

Nous y découvrons évidemment l’appareil sous tous les angles et la prise en main qu’il peut offrir. Rappelons que l’appareil dispose d’un écran de 4,5 pouces pour une résolution de 1 440 x 1 440 pixels, un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz ainsi que 3 Go de mémoire vive.

En outre, il sera doté d’un appareil photo numérique de 13 mégapixels et d’une mémoire interne de 32 Go. Nous y retrouverons aussi une puce Bluetooth 4.0, une puce NFC ainsi qu’une batterie de 3 450 mAh. Pas encore de date de sortie précisée mais au vu des fuites, une annonce ne devrait plus tarder.

via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Je ne sais si un tel produit trouvera sa place et permettra a relancer bb. Mais ce tel à le vrai mérite d’être vraiment original.

    Avec en plus la compatibilité des app android pour bb.
    Peut être verrons nous le retour « réel » de bb finalement.

    On ne peut pas dire qu’il sont pas méritant même s’il rame sec encore aujourd’hui.

    Un peu moins de publicité comparative, de tacle des concurrents et enfin une vrai publicité « positive » avec une vrai mise en avant des produits, la marque, de l’os serait une vrai nécessité pour bb. Car critiqué les failles d’android pour faire le bon mot mais ouvrir son os au applis android pour répondre un besoin toujours plus grand d’app des utilisateur que bb ne peut pas fournir dans son propre store n’est pas super super comme comportement…

  2. C’est plus un passeport c’est un carnet de santé le truc . BlackBerry dans 1 ans c’est fini !

    • Que dire de la Gamme des Samsung Galaxy XX & Note XX ? Ils sont de plus en plus gros et pourtant leur succès commercial ne se dément pas… Cela fait des années que les « analystes » annoncent la mort de BlackBerry pourtant la firme n’a jamais été aussi vivace qu’aujourd’hui… De plus faut-il encore rappeler que l’activité de BlackBerry ne se limite pas à la production de smarthphones ?

  3. C’est le smartphone idéal. Il a tout pour plaire au pro et gens exigeants un smartphone sécurise. 575€ me parait peu cher vu que il y a déjà 32go de mémoire de base, a mon avis ca sera dans les 750€ sans les subventions des opérateurs.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |