Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC annonce officiellement le Desire 510, le premier smartphone Android 64 bits

HTC annonce officiellement le Desire 510, le premier smartphone Android 64 bits

Le teasing n’aura donc duré qu’une seule journée. A peine quelques heures après avoir pré-annoncé sur le site Weibo un smartphone Android équipé d’un processeur 64 bits, le fabricant HTC présente officiellement le Desire 510, un smartphone qui malgré son processeur 64 bits se situe plutôt dans le moyen de gamme au vu de ses autres caractéristiques. Le Desire 510 est en effet équipé d’un « simple » écran FWVGA, affichant seulement 854×480 pixels, ce qui ne correspond même plus aux spécifications constatées sur les smartphones concurrents (chinois pour la plupart) placés dans la même tranche tarifaire.

th_desire-510-1-600x473

C’est donc bien le Snapdragon 410 quatre coeurs ARM Cortex-A53 qui est le point saillant de ce mobile assez conventionnel par ailleurs : 1 GB de RAM, 8 GB de mémoire de stockage, un APN 5MP (et seulement VGA en frontal) et tout de même la compatibilité 4G LTE (de catégorie 4), le Desire 510 est donc avant tout une entrée de gamme à bas prix, « la 4G pour tous » comme le clame HTC.

th_desire-510-2-600x424

Un modèle « premium » devrait suivre dans la foulée, le fameux Desire 820 entrevu sur le site de Weibo, toujours sous processeur 64 Bits – mais cette fois en huit coeurs-, et l’on peut penser que cette fois l’ensemble des caractéristiques sera largement revue à la hausse.

Le Desire 510 sera disponible à la vente dans le courant du mois de septembre, au tarif de 199 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |