Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Attaques DDoS : après le PSN, le Xbox Live !

Attaques DDoS : après le PSN, le Xbox Live !

Durant le week-end dernier, dans la matinée de dimanche pour être plus précis, le PlayStation Network était inaccessible en raison d’une attaque DDoS revendiquée par un certain groupe “Lizard Squad”. Ce dernier s’est ensuite amusé a détourner un avion de ligne dans lequel était présent le président Entertainement Online de Sony avant de préciser qu’il allait s’attaquer au service de Microsoft.

Xbox-Live-Status

Entre temps, c’est un membre du célèbre groupe Anonymous qui a semé le doute sur cette histoire farfelue. En effet, ce dernier appelé FAME dans le milieu a expliqué qu’il était à l’origine de ces attaques dirigées sans pour autant en préciser le but, si ce n’est qu’il s’attendait à “un mois sans PSN”.

Si le service en ligne de Sony est de retour, celui du Xbox Live a bel et bien été attaqué lui aussi. Pour preuve, la page officielle du Xbox Live voit rouge et ses services sont limités. Si les problèmes de connexions sont désormais corrigés, il est encore parfois difficile de rejoindre ses amis dans les jeux. Microsoft devrait corriger le tir assez rapidement, nous vous tenons au courant !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |