Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Insolite : un Amiénois s’est vu attribuer le numéro de la ministre Aurélie Filippetti

Insolite : un Amiénois s’est vu attribuer le numéro de la ministre Aurélie Filippetti

Un habitant de Flesselles dans la Somme a connu une histoire assez insolite. Cet Amiénois a reçu de nombreux SMS sur son téléphone portable depuis ce week-end, tous de contacts qu’il ne connaissait pas. « Ça a commencé hier soir (dimanche soir, NDLR) avec une invitation pour un anniversaire. Ensuite j’ai reçu plusieurs textos qui s’adressaient à une certaine Aurélie ! » l’habitant a indiqué au quotidien Le Courrier picard. « J’ai reçu des SMS de Marc-Olivier Fogiel et de Laurence Ferrari qui m’invitaient sur leur plateau du soir ! Alors j’ai fait quelques recherches et j’ai compris… » a-t-il ajouté. Il a vite fait le rapprochement avec Aurélie Filippetti, la ministre de la Culture et de la Communication.

Aurelie Filippetti

Aurélie Filippetti

En effet, son opérateur lui a attribué l’ancien numéro de la ministre. D’où les messages reçus en nombre. Au départ, l’habitant a rigolé de cette affaire. Mais aujourd’hui, le sourire commence à disparaître de son visage. « Là, ça n’arrête pas. J’ai reçu une vingtaine de textos depuis ce matin (lundi après-midi, NDLR) et autant d’appels ». Il espère trouver un moyen pour calmer les appels et les messages. On peut aussi se demander comment une telle gaffe a pu avoir lieu.

Pour l’anecdote, aucun message reçu n’a été envoyé par le Président François Hollande ou encore le Premier ministre Manuel Valls. Parmi les SMS se trouvaient des demandes de journalistes, ainsi que des messages de soutien la félicitant de sa récente décision (Aurélie Filippetti a déposé sa démission, elle ne souhaite pas participer au nouveau gouvernement qui sera annoncé ce mardi 26 août).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |