Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify propose le streaming gratuit sur Windows Phone

Spotify propose le streaming gratuit sur Windows Phone

Spotify vient de placer les utilisateurs de Windows Phone au même niveau que les utilisateurs d’iOS et d’Android. Ils peuvent maintenant écouter gratuitement de la musique en streaming via l’application mise à disposition pour le système d’exploitation mobile de Microsoft. L’application n’est pas nouvelle, elle est disponible depuis un moment maintenant. Spotify se charge aujourd’hui de rajouter le streaming gratuit. Auparavant, un abonnement payant était nécessaire.

Spotify Gratuit Windows Phone
Comme sur iOS et Android, le streaming gratuit a quelques limitations. En effet, il y a de la publicité de temps en temps. De plus, il n’est pas possible d’écouter le morceau de son choix, il est obligatoire d’écouter des playlists. Si on choisit Michael Jackson par exemple, tout le catalogue du roi de la Pop sera mis à disposition. Néanmoins, c’est Spotify qui établira le choix des morceaux par rapport au catalogue de l’artiste. Il en va de même pour n’importe quel autre chanteur.

Les utilisateurs avec un abonnement payant (9,99 euros par mois) peuvent conserver cette formule. Ils conserveront l’expérience qu’ils connaissent depuis un moment maintenant, à savoir l’écoute totalement libre et démunie de publicité. Ce scénario s’applique aussi sur les autres systèmes d’exploitation mobiles.

Spotify est disponible gratuitement sur le Windows Phone Store. Des petites améliorations sont proposées en plus du streaming gratuit, à savoir une meilleure présentation des résultats de recherche et un accès facilité aux morceaux de ses artistes préférés ainsi qu’à la découverte de ses prochains coups de cœur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |