Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Ages Of Empire Castle Siege : ça bastonne dans le château-fort

Ages Of Empire Castle Siege : ça bastonne dans le château-fort

Le prochain Age Of Empire se dévoile enfin dans une vidéo présentant un peu de gameplay et il semble y avoir pas mal de changements par rapport à la mouture  précédente, tant sur le plan esthétique que sur celui du jeu en lui-même. Ce sont bien sûr les modifications générales de design qui frappent au premier abord puisque cet Age Of  Empire Catsle Siege semble avoir pas mal repris du style général de Clash Of Clan, un jeu de stratégie massivement multi-joueur disponible sur iOS et Android.

Cette mouture semble aussi s’orienter clairement vers un système d’attaque défense opposant des armées dont l’une fait tout ce qu’elle peut pour tenir intacts les murs de vastes enceintes fortifiées. L’ambiance des grands manoeuvres est respecté, les soldats se comptent par dizaines et le tout a au moins le mérite de piquer l’attention et la curiosité après un dernier opus assez décevant et qui avait confirmé le désamour de la série auprès du grand public. Age Of Empire : Catsle Siege sortira le mois prochain sur PC et les appareils mobiles sous Windows 8.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |