Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires GoPro propose une fixation dédiée aux chiens pour ses caméras

GoPro propose une fixation dédiée aux chiens pour ses caméras

GoPro est aujourd’hui leader en terme de petites caméras transportables. La marque est connue mondialement, tout comme les produits qui sont utilisés par beaucoup de personnes, notamment les sportifs. Les caméras sont destinées aux humains au départ. GoPro a voulu aller plus loin cette fois et propose une fixation pour… chien. En effet, il est possible d’attacher une caméra sur le meilleur ami de l’homme afin de voir son point de vue quand il marche à quatre pattes.

GoPro Fetch Chien
Dans son communiqué de presse, GoPro détaille l’accessoire. Il est adaptable, il peut ainsi convenir à plusieurs tailles de chiens. Selon GoPro, son accessoire peut être monté sur un chien avec un poids compris entre 7 et 54 kg. C’est au maitre ou à la maitresse de faire le nécessaire pour que la caméra ne tombe pas en serrant le tout. Avec cet accessoire, il est possible d’avoir deux vues : une au-dessus de sa tête, et une en dessous. Bien sûr, il est possible de faire un combo à l’aide de deux GoPro.

« L’adaptabilité et la polyvalence des caméras GoPro font le dispositif idéal pour connaitre la vie du point de vue d’un chien. Nous avons conçu Fetch pour répondre aux besoins et usages uniques pour animaux de compagnie et ne sommes impatients de voir les images et les vidéos que les propriétaires vont capturer et partager maintenant qu’ils ont une fixation spécifiquement pour leur chien » déclare Paul Osborne, le directeur de la gestion des produits de GoPro.

L’accessoire est disponible dès maintenant sur le site de GoPro au prix de 69 euros. Attention, les caméras GoPro ne sont pas incluses ici. Seul l’accessoire est proposé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |