Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC, premier sur le 64 bits Android ?

HTC, premier sur le 64 bits Android ?

Ce n’est qu’une simple photo photo apparue sur le site Weibo de la marque, mais elle a le mérite d’être parfaitement claire. Et le texte est encore plus limpide puisqu’en dessous du logo de la marque HTC, on peut lire le titre suivant : « Le premier octo-coeur 64 bits au monde » Cette pré-annonce quasi-officielle signifie presque sans aucun doute possible que ce mobile qu’on présume ultra-puissant sera doté du Snapdragon 615, un ARM Cortex-A53.

HTC 64 bits

Aucune autre information ne vient appuyer cette annonce choc, même si l’on peut déduire qu’il s’agira du modèle Desire 820 à la lecture d’une autre image publiée en même temps, mais il ne faudra pas attendre très longtemps pour en savoir beaucoup plus puisqu’HTC présente une conférence produit le 4 septembre prochain en ouverture du salon IFA de Berlin. Rappelons que c’est le fabricant américain Apple qui le premier a mis un processeur 64 bits dans son iPhone phare (le A7), il y a déjà de cela près d’un an. HTC est donc le premier à ouvrir le bal du côté d’Android, mais gageons que beaucoup d’autres fabricants suivront le chemin tracé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |