Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Surprise ! Ce serait en fait Amazon (et non Google) qui serait sur le point d’acquérir Twitch (Maj : c’est fait !)

Surprise ! Ce serait en fait Amazon (et non Google) qui serait sur le point d’acquérir Twitch (Maj : c’est fait !)

En voilà une surprise ! Alors qu’il y a seulement un mois des rumeurs très insistantes annonçaient que Google et Twitch étaient rentrés en phase finale de négociations afin de boucler l’achat de Twitch par le géant de l’internet pour un montant global alors estimé à un milliard de dollars (et sans aucun démenti des entreprises en question), voilà que toutes les cartes sont à nouveau rebattues. Selon le site The Information, en général de bonnes sources, le deal engagé par les deux sociétés aurait capoté pour une raison encore inconnue et ce serait maintenant au tour d’Amazon de se retrouver très bien placé pour engloutir le service de streaming vidéo.

th_Twitch

Alors, « qui n’en veut » finalement ?

Après l’achat du studio de jeu Double Helix, cet achat, s’il se confirmait, serait donc le second ayant un rapport direct avec le secteur du jeu vidéo, Amazon souhaitant visiblement doter sa box TV de fonctionnalités plus poussées dans ce domaine. Interrogés sur les négociations en cours ou la fin des négociations pour certains, aucun représentant de Google, Amazon ou Twitch n’a daigné donner la moindre information, un silence (et non un démenti) qui généralement signifie qu’il se passe bien quelque chose mais que tout reste encore à faire ou à finaliser.

Maj : L’information a été officialisé par Amazon et Twitch, qui rejoint donc les rangs du géant de la vente en ligne pour 970 millions de dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |