Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Richard Attenborough, le Directeur du Jurassic Park (et réalisateur de Gandhi) est décédé

Richard Attenborough, le Directeur du Jurassic Park (et réalisateur de Gandhi) est décédé

Il restera pour l’éternité le réalisateur du beau film fleuve Gandhi (couronné par huit Oscars) ou bien encore du mythique La Grande Evasion, réalisé en 1963 et avec Steve Mc Queen dans le rôle principal. Mais pour beaucoup d’autres, il est aussi le concepteur et directeur totalement allumé du Jurassic Park de Steven Spielberg, un rôle qu’il incarna à la perfection aux côté d’un Jeff Godlum trop oublié lui aussi. Richard Attenborough est décédé à l’âge de 90 ans, une annonce faite par le fils du réalisateur lui-même.

Rappelons aussi que Richard Attenborough était le frère ainé de Sir David Attenborough, le célèbre réalisateur de documentaires animaliers. Le cinéma de l’âge d’or d’Hollywood vient de perdre l’une de ses icônes et l’on peut être à peu près sûr que le dernier Jurassic Park actuellement en cours de post-production (toutes les scènes ont été tournées) sera sans doute dédié à la mémoire de cette grande figure du cinéma mondial.

SourceTheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |