Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC Flounder : la Nexus 9 passe une certification Wi-Fi

HTC Flounder : la Nexus 9 passe une certification Wi-Fi

La nouvelle tablette de HTC, fabricant que l’on avait plus vu depuis un moment sur ce marché, se précise un peu plus. Alors que les caractéristiques techniques débarquent peu à peu sur la toile, nous apprenons que l’appareil vient de passer sa certification Wi-Fi.

HTC logo

En soit, rien de bien surprenant puisque le terminal devrait débarquer d’ici le mois d’octobre prochain. La tablette baptisée HTC Flounder a passé avec succès les différents tests de Wi-Fi Alliance sous trois déclinaisons, probablement avec les modèles Wi-Fi, 4G GSM et 4G CDMA.

Doté du système d’exploitation mobile Android L, ce nouvel appareil devrait donc prochainement apparaitre sous le nom de Nexus 8 ou Nexus 9 et embarquerait un processeur Nvidia Tegra K1 épaulé par 2 Go de mémoire vive, un appareil photo numérique de 8 mégapixels et une mémoire interne de 16 ou 32 Go.

L’occasion aussi de rappeler que le système d’exploitation mobile Android L pourrait débarquer notamment avec une gestion multi-comptes, une fonctionnalité qui serait sans aucun doute très appréciée des utilisateurs de tablettes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |