Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung : une nouvelle publicité met en avant le S Pen en attendant le Note 4

Samsung : une nouvelle publicité met en avant le S Pen en attendant le Note 4

A l’approche du mois de septembre, de l’IFA et des nombreuses annonces des constructeurs, il devient difficile de mettre en avant un produit en particulier tant les rumeurs vont bon train. Samsung vient pourtant de publier une nouvelle publicité réussie au sujet de son S Pen, une façon de rappeler aussi que son Galaxy Note 4 est sur le point d’arriver.

th_Samsung-Galaxy-Note-4

Si le clavier remplace de plus en plus le stylo, Samsung indique que l’écriture manuscrite est extrêmement importante et on ne peut la contredire. Le but, nous prouver à quel point le S Pen peut nous rappeler l’importance de cette écriture pour les plus petits comme pour les plus grands.

Au fil de la publicité, on remarquera rapidement le clin d’œil au Galaxy Note 4 puisque Samsung nous demande si nous sommes “prêts à noter” en y ajoutant la date du 3 septembre prochain, jour durant lequel le fabricant nous présentera sa nouvelle phablette. Rendez-vous dans moins de deux semaines !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |