Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung propose un câble USB pour recharger trois appareils en même temps

Samsung propose un câble USB pour recharger trois appareils en même temps

Nous avons de plus de plus d’appareils mobiles et il faut les câbles qui vont avec pour les recharger. Samsung propose une solution pour transporter moins d’accessoires. Le constructeur lance un câble USB 3-en-1. Avec, l’utilisateur peut recharger jusqu’à trois appareils en même temps. Dans le cas présent, il faut que les appareils aient des ports micro-USB. On va pouvoir laisser la multiprise au placard.

Samsung Cable USB 3 en 1
Le produit est déjà affiché sur la boutique américaine, il devrait arriver plus tard sur la boutique française. Samsung explique que son produit peut recharger trois appareils simultanément. Il précise que le temps de rechargement sera plus long quand il y aura trois appareils, car la charge devrait être divisée en trois pour le coup. Le nom de l’accessoire est Multi-Charging Wall Charger, laissant sous-entendre que la recharge de trois appareils est réservée aux prises murales et non aux ports USB sur un ordinateur par exemple. Il faut de l’énergie pour supporter les différents périphériques.

Le produit est annoncé comme disponible « pour bientôt », Samsung ne donne pas encore de date précise. Il communique cependant sur le prix et il est costaud : 39,99 dollars. Le prix devrait être plus que similaire dans les pays avec l’euro comme monnaie. Certains préféreront peut-être la bonne vieille multiprise dans ce cas. Inconvénient, elle est moins transportable qu’un câble USB 3-en-1. Il faudra faire un choix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Evidemment que c’est Samsung qui vend ça, leurs montre, leur gsm et sans doute leurs casques ne tiennent pas plus d’une journée *_*

    Et puis 40 dollars pour ça qui payerais ça ? ça coûte 2 euros un chargeur, et celui-ci ne réglera pas le problème des fils emmêlés !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |