Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Smart Tennis Sensor de Sony : un capteur pour améliorer votre revers slicé

Smart Tennis Sensor de Sony : un capteur pour améliorer votre revers slicé

Le Smart Tennis Sensor est une petit capteur au design sympathique qui a été conçu pour se rattacher à une raquette de tennis (et plus particulièrement celles de marque Wilson, Prince et Yonex). Le petit objet connecté, qui avait déjà été présenté lors du dernier CES, est capable d’enregistrer les informations concernant votre niveau de frappe ou de services, et il y aura de quoi faire des matchs en 5 sets (et sous la pluie grâce à la certification IP65) puisque la mémoire interne de l’appareil peut stocker jusqu’à 12 000 coups. Ceux-ci pourront être ensuite analysés à distance au travers d’un app iOS ou Android dont l’objectif sera de vous faire passer de petit padawan de la terre battue à un redoutable joueur capable de varier son jeu en toute occasion.

th_sonytennis

Le Smart Tennis Sensor doit arriver dans les prochains mois sur le territoire américain, Sony ayant précisé que d’ici le mois de janvier 2015, le fabricant Wilson proposera le capteur à la vente dans ses boutiques, pour un tarif de 200 dollars. Ce prix peut sembler assez élevé pour un appareil mono-fonction aussi spécialisé, mais Sony promet des performances de tout premier plan, qui permettront aux joueurs de véritablement s’améliorer sur la durée. Avis aux amateurs…

Aucune date n’a encore été précisée pour la sortie commerciale du Smart Tennis Sensor en Europe.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |