Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L Fino et L Bello : LG présente des smartphones orientés pour les jeunes et les pays émergents

L Fino et L Bello : LG présente des smartphones orientés pour les jeunes et les pays émergents

LG présente aujourd’hui deux nouveaux smartphones, le L Fino et le L Bello. Le constructeur coréen annonce déjà la couleur, il vise les jeunes et les pays émergents avec ces deux produits. Ils ne sont pas qualifiés comme haut de gamme, d’où ce choix du public. LG se place davantage dans le milieu de gamme, les smartphones auront donc des prix plus abordables que le G3 par exemple, le vaisseau amiral du constructeur.

LG L Fino L Bello
Le L Fino embarque un écran de 4,5 pouces avec une définition de 800 x 480 pixels, un processeur quad-core non précisé cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM, 4 Go d’espace de stockage, un appareil photo de 8 mégapixels (VGA à l’avant) et une batterie de 1 900 mAh. Le terminal tourne sous Android 4.4.2 et se veut compatible avec le réseau 3G.

Le L Bello comprend un écran de 5 pouces avec une définition de 854 x 480 pixels, un processeur quad-core non précisé cadencé à 1,3 GHz, 1 Go de RAM, 8 Go d’espace de stockage, un appareil photo de 8 mégapixels (1 mégapixel à l’avant) et une batterie de 2 540 mAh. Lui aussi tourne sous Android 4.4.2 et est compatible avec le réseau 3G.

Les deux modèles embarquent la même expérience utilisateur que le G3 selon LG. Plusieurs fonctionnalités sont reprises dont le fait de cliquer n’importe où sur l’écran pour prendre une photo (une fois l’application ‘Appareil photo’ ouverte), de prendre une photo en fermant sa main face à la caméra ou encore le double tap sur l’écran pour déverrouiller le terminal.

Le L Fino et le L Bello seront commercialisés d’ici les prochains jours en Amérique latine. L’Europe, l’Asie et la Communauté des États indépendants suivront un peu plus tard. LG ne donne pas d’informations sur les prix. Plusieurs coloris seront proposés selon les régions du monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |