Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Jimmy Fallon tue Pierce Brosnan en jouant à James Bond sur Nintendo 64

Jimmy Fallon tue Pierce Brosnan en jouant à James Bond sur Nintendo 64

Pierce Brosnan est bien connu pour avoir incarné le rôle de James Bond à quatre reprises entre 1995 et 2002 (GoldenEye, Demain ne meurt jamais, Le monde ne suffit pas et Meurs un autre jour). L’acteur était présent sur le plateau de Jimmy Fallon hier soir, et l’animateur en a profité pour réaliser l’un de ses rêves : jouer avec Pierce Brosnan au jeu GoldenEye sur Nintendo 64. Le titre est sorti en 1997 sur la console de salon de Nintendo.

Autant dire que le scénario est assez sympathique, Pierce Brosnan qui incarne… Pierce Brosnan, alias James Bond, dans un jeu vidéo. La partie a été (malheureusement) assez brève, elle s’est terminée en l’espace de quelques secondes. Jimmy Fallon a remporté le duel, il faut dire que son arme a bien aidé. Pierce Brosnan, lui, n’avait rien, il pouvait seulement attaquer au corps à corps.

Tous les deux semblent avoir bien apprécié cette (courte) partie, notamment Jimmy Fallon. L’animateur du Tonight Show enchaine les succès avec les célébrités, il arrive à les mettre dans différentes situations pour amuser la galerie. C’est à chaque fois un succès, Fallon et son équipe sont bien partis pour recommencer au fil des prochains mois.

En France, nous n’avons pas ce genre de show qui est diffusé en troisième partie de soirée aux États-Unis. L’animateur Arthur s’est essayé à l’exercice en reprenant les codes des émissions américaines, mais la sauce n’a pas réellement pris.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |