Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Omate X : une nouvelle smartwatch à petit prix

Omate X : une nouvelle smartwatch à petit prix

Simple projet Kickstarter, ce nouvel objet risque bien de faire couler beaucoup d’encre. A l’image d’Omate, certains fabricants continuent de grappiller quelques parts de marché sur celui des montres connectées et ce nouveau bijou pourrait bien avoir l’effet escompté pour la marque.

omate-x2-630x654

L’entreprise qui avait déjà tenté le coup l’an dernier avec sa première smartwatch a mis les bouchées doubles pour nous pondre ce second modèle. La Omate X se veut simple, élégante, haut de gamme avec un prix plus qu’attractif de 129$ seulement pour un tel objet.

Nous retrouvons donc une montre connectée tournant sous Nucleus – un système d’exploitation développé par Omate – pouvant se connecter aux appareils Android (4.3 et +) et iOS (6 et +) par le Bluetooth 4.0. Son écran de 1,54″ pour une définition de 240 x 240 pixels permet d’accéder aux appels, SMS et aux différentes notifications du smartphone.

On appréciera la présence d’un processeur MediaTek Aster MT2502A accompagné d’une batterie de 400 mAh pour la simple et bonne raison que l’autonomie promise est d’une semaine complète contre un jour sur les dernières montres de Samsung et LG. Disponible à la pré-commande le mois prochain, elle sera proposée au tarif de 129$ avec une réduction de 30$ en entrant le code LUTETIA, un accessoire qui vaudra très certainement le détour à sa sortie et qu’il faudra suivre de près. 

SourceOmate


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |