Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Steve Ballmer quitte le conseil d’administration de Microsoft

Steve Ballmer quitte le conseil d’administration de Microsoft

Steve Ballmer a annoncé ce mardi sa démission du conseil d’administration de Microsoft. L’homme n’est pas un inconnu de l’entreprise, il y a travaillé pendant 34 ans. De 2000 à février 2014, il a occupé le poste de directeur général et a ainsi supervisé tout ce qui se déroulait dans les différentes divisions. En tant que patron, il se devait d’être un homme fort pour continuer à garder Microsoft sur le même cap.

Steve Ballmer
Dans une lettre publiée sur le site de Microsoft, Steve Ballmer indique très clairement que Microsoft fait partie de sa vie. Il souligne que les équipes sont brillantes, que Microsoft propose d’excellents logiciels et bien plus. Il se dit fier du Microsoft que l’on connait aujourd’hui, qui a été créée il y a quelques années en arrière déjà par Bill Gates. Il a d’ailleurs été son successeur en 2000.

Aujourd’hui, Steve Ballmer est le propriétaire des Los Angeles Clippers. Il a déboursé 2 milliards de dollars pour occuper ce poste et ainsi détenir le club de NBA. Il note justement que cet élément fait partie de la raison de sa démission. Il devra accorder beaucoup de temps au basket en tant que propriétaire, ainsi qu’à ses autres activités. Il préfère ainsi quitter immédiatement le conseil d’administration.

De son côté, Satya Nadella, le nouveau patron de Microsoft depuis le début de l’année remercie son prédécesseur pour tout ce qu’il a accompli au fil des 34 années présent à Microsoft, dont une dizaine en tant que patron. Il comprend et accepte sa décision de partir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |