Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le scénariste du jeu Destiny quitte Bungie pour travailler sur le Game of Thrones de TellTale

Le scénariste du jeu Destiny quitte Bungie pour travailler sur le Game of Thrones de TellTale

La beta de Destiny (Bungie) est un énorme succès. A l’origine de ce FPS mâtiné de jeu de rôle, dès les premières étapes de la conception et de l’écriture du scénario, on retrouve un nom déjà impliqué dans quelques unes des plus grosse licences du jeu vidéo contemporain : Joshua Rubin. Ce scénariste/concepteur est l’un des maîtres d’oeuvre de jeux aussi reconnus que la série des Assassin’s Creed ainsi que d’autres titres phares des éditeurs Capcom, Visceral et donc, Bungie.

game-of-thrones

Intrigues et jeux de pouvoir…un maillage scénaristique ambitieux pour les créateurs de The Walking dead

Malheureusement pour le studio à l’origine de la licence mythique Halo, Bungie va devoir se trouver un autre scénariste de talent puisque Joshua Rubin vient de quitter son poste pour rejoindre les rangs du studio de développement TellTale. Il faut dire que la proposition de TellTale, in-refusable comme on dit, consiste à chapeauter l’adaptation de la série Game of Thrones. Depuis les deux derniers The Walkind Dead ainsi que The Wolf Behind Us, le studio TellTale a acquis une réputation de grand spécialiste du jeu d’aventure extrêmement scénarisé et écrit, une réputation qui a toutes les chances de se renforcer avec l’arrivé de l’ex-créateur de chez Bungie.

Placé entre de si bonnes mains, le projet Game of Thrones se classe d’emblée parmi les grosses attentes de 2014, en espérant que nous n’aurons pas trop à attendre avant de pouvoir goûter au résultat final.

Sourcegeek


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |