Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le service de domotique de SFR a connu une panne pendant plusieurs heures

Le service de domotique de SFR a connu une panne pendant plusieurs heures

Dis donc, la semaine débute très mal pour SFR. L’opérateur a connu une panne nationale hier soir. Fort heureusement pour les abonnés, elle a duré moins longtemps que la précédente, datant de juillet. Pour le coup, elle s’était étalée sur toute la journée. Cette fois, c’est le service Home by SFR qui a été dans les choux. Le service de domotique de l’opérateur au logo rouge ne pouvait plus être utilisé pendant plusieurs heures ce mardi.

Home by SFR
Les utilisateurs se sont plaints sur les forums de SFR. « Ce matin le site home by sfr est inaccessible. L’application ne se connecte pas » déclare un internaute. « Idem, c’est vraiment gonflant » ajoute un deuxième. Un employé de SFR a alors pris la parole pour évoquer le problème. « Effectivement il y a un incident électrique sur un des sites d’hébergement des plateformes de service Home by SFR depuis 8h45 ». Il n’est pas rentré plus dans les détails, si ce n’est que « les équipes techniques sont à pieds d’oeuvre pour permettre le rétablissement du service ».

Selon SFR, la panne a été réparée aux alentours de midi. Or, quelques utilisateurs ont noté que Home by SFR ne fonctionnait toujours pas après l’heure annoncée. Depuis, il y a du progrès, l’opérateur a fait savoir que son service était de retour après plusieurs heures de panne, selon Next Inpact.

Au vu de la durée de la panne, aucun dédommagement n’est proposé. Il en va de même pour la panne réseau d’hier soir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Castex Elodie

    vous rigoler mon homme ça fait plus de 2 semaine qui la que des problème chez SFR

  2. franchement oui la ça devient abusè quand sais des panne à répétitif et dèfois long mon mari ça fait aux moins depuis 2 semaine que sais en continue des panne à répétitif

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |