Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei se penche aussi sur les capteurs d’empreintes digitales

Huawei se penche aussi sur les capteurs d’empreintes digitales

Depuis l’arrivée de l’iPhone 5s de la firme à la pomme, nombreux sont les constructeurs à vouloir intégrer un capteur d’empreintes digitales sur les nouveaux smartphones. Samsung n’avait d’ailleurs pas tardé à suivre avec son Galaxy S5, les constructeurs suivent le pas à l’instar de Huawei qui en préparerait un pour son prochain appareil

huawei-invitation-1_090258000001611454

Dans la semaine, le fabricant a envoyé des invitations à la presse pour venir découvrir un nouvel appareil probablement doté d’un lecteur d’empreintes au vu des images. Nous n’aurons pas à patienter longtemps pour le savoir puisque l’annonce sera faite le 4 septembre prochain mais les derniers indices laissent peu de doutes.

D’autres photos sont arrivées sur la toile et présentent un appareil Huawei doté d’un tel système de reconnaissance à l’arrière. De plus, l’appareil en question pourrait aussi embarquer un processeur cadencé à 1,6 GHz et 1 Go de RAM, un écran d’une résolution en 720p ainsi qu’une mémoire interne de 16 Go. Rendez-vous dans moins de 3 semaines !

huawei-ascend-mate-7-3_0901B8000001611457

via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |