Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG va porter l’interface du G3 sur ses prochains smartphones

LG va porter l’interface du G3 sur ses prochains smartphones

Annoncé et commercialisé cette année, le nouveau smartphone phare signé LG avait marqué les esprits avec son interface entièrement revue et calquée sur le modèle flat design. Alors que les possesseurs du G2 caressent toujours l’espoir de la voir débarquer sur leur appareil, l’entreprise coréenne précise qu’elle sera portée sur ses prochains smartphones.

LG-G3-2

La firme fera donc comme l’an précédent avec le G2, l’interface du G3 présentée plus tôt dans l’année sera intégrée dans les prochains smartphone moyen et haut de gamme de la marque. Pour autant, nous n’avons pas plus d’informations à nous mettre sous la dent au sujet des appareils concernés, nous l’apprendrons donc sans doute au fur et à mesure des annonces et sorties.

Une chose est sûre en revanche, l’interface plus plate est appréciée des utilisateurs et intègre un bon petit lot de nouveautés. Seront donc présents le nouveau design, la possibilité de prendre un selfie en effectuant un geste de la main devant la caméra, de faire une photo en appuyant sur l’écran ainsi que le “Smart Keyboard” qui enregistre les habitudes des utilisateurs pour corriger les fautes automatiquement. Espérons que le prédécesseur du G3 puisse aussi profiter de ces fonctionnalités un jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Génial cette nouvelle, j’espère qu’ils garderont cette nouvelle interface pour le futur LG G4, parce que c’est quand même super beau, surtout quand on compare avec l’interface d’un Galaxy de Samsung.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |