Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Activision veut réaliser des films basés sur ses licences de jeu vidéo

Activision veut réaliser des films basés sur ses licences de jeu vidéo

Le succès des studios Marvel (rattachés à Disney) a de quoi susciter des vocations. L’éditeur de jeu vidéo Activision aimerait lui aussi faire fructifier ses licences fortes – Call of Duty par exemple – en les transformant en blockbusters pour les salles obscures. La première étape de cette conversion est la création d’un studio entièrement dédié à la réalisation de films ou de séries télés, un objectif déjà ambitieux en soi mais qui n’est pas si fou si l’on se réfère à la popularité de licences comme la série des Call of, Skylanders ou d’autres.

call-of-duty-advanced-warfare-1

Bobby Kotick, le CEO d’Activision, serait déjà en quête de compétences et de talents à même de faire aboutir ce vaste projet, mais pour l’instant l’entreprise n’a pas confirmé officiellement qu’elle visait à devenir le prochain Hollywood. Après tout, au vu des moyens maintenant gigantesques nécessaires à la réalisation des gros titres (le dernier Call of a coûté des dizaines de millions de dollars et l’acteur Kevin Spacey figure au casting), les éditeurs de la taille d’Activision ont depuis longtemps un pied dans le cinéma. Et puis à vrai dire, au moment où certains films ressemblent plus à des bande annonces de jeux vidéos s’étirant sur près de 2 heures (comme le dernier Transformers), il ne doit pas être trop compliqué de faire le chemin inverse. Ce ne pourra pas être pire.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Je suis tout a fait d’accord avec la dernière phrase

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |