Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube Music Key, le prochain service de streaming musical de Google fuite

YouTube Music Key, le prochain service de streaming musical de Google fuite

Le prochain service de streaming musical lié à YouTube est dans les rumeurs depuis un moment maintenant, et il commence tout doucement à se clarifier. Android Police a obtenu plusieurs informations et différentes captures d’écran dévoilant en avant-première ce service qui se nommera YouTube Music Key. Google, qui détient YouTube, dispose déjà d’un service de streaming musical nommé Google Play Musique Accès Illimité. Il sera renommé en Google Play Music Key.

YouTube Music Key Fuite
YouTube Music Key aura trois fonctions clé, à savoir l’écoute de musique sans publicité, la possibilité d’écouter un morceau avec l’écran éteint ou quand on utilise une autre application, ou encore la possibilité d’écouter des chansons hors-ligne. 30 jours d’essai seront proposés aux utilisateurs, ils devront ensuite payer 9,99 dollars par mois pour en profiter. Ce prix est celui pratiqué par les autres, tels que Spotify, Deezer et plus encore.

Google va essayer d’apporter une réelle valeur ajoutée à YouTube Music Key pour attirer toujours plus d’utilisateurs. Le service est annoncé comme étant plus riche avec l’accès aux discographies, à des vidéos de concerts, à d’autres vidéos, à des reprises ou encore à des remixes. YouTube est une plateforme très riche, Google va l’utiliser pour en profiter en maximum et ainsi plaire aux utilisateurs.

Pour l’instant, la date de lancement de YouTube Music Key reste encore inconnue. Le service pourrait arriver d’ici les prochaines semaines, comme d’ici les prochains mois. Il a déjà été retardé à de multiples reprises. Google semble prêt désormais pour le faire découvrir au public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Des sites permettent déjà d’écouter le catalogue de Youtube à la manière de Deezer ou Spotif comme http://vidlis.fr/

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |