Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires 3D4C, une imprimante 3D à filaments 4 couleurs en recherche de financement

3D4C, une imprimante 3D à filaments 4 couleurs en recherche de financement

Les imprimantes 3D sont maintenant bien visibles dans la paysage technologique actuel. Des modèles à 200 euros jusqu’au mastodonte de plusieurs milliers d’euros, toutes les gammes de produits sont représentées. Reste que bien souvent il manque souvent un élément essentiel à toutes ces imprimantes : la ou plutôt les couleurs, les objets ressortant dans une même teinte unie qui oblige à repasser un bon coup de pinceau derrière.

3D4C est un projet Kickstarter qui doit répondre à cette absence d’imprimante 3D capable de sculpter des objets en plusieurs coloris. L’appareil utilise un procédé de bobine à filaments de plusieurs couleurs, et les résultats ont l’air véritablement emballants sur la version prototype. Cette invention est l’oeuvre de Felix Chan et Cyrus Ku, qui demandent tout de même 50 000 livres pour réaliser leur rêve.Au bout de 4 jours, les deux compères ont obtenu près de 8000 livres; c’est plutôt bien parti.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |