Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter teste l’affichage des favoris des autres utilisateurs sur la timeline

Twitter teste l’affichage des favoris des autres utilisateurs sur la timeline

Twitter teste régulièrement quelques fonctionnalités pour améliorer son service. Le réseau social les propose à quelques utilisateurs qui font office de testeurs, sans le savoir spécialement. La nouvelle fonctionnalité concerne les favoris. Un utilisateur peut mettre en favori n’importe quel tweet, ils lui sont propres. Personne ne les voit, sauf si l’on se rend sur le profil de l’utilisateur en question. Il s’agit d’une action volontaire.

Twitter Affiche Favoris Timeline
La nouvelle fonctionnalité affiche de manière aléatoire les tweets mis en favoris par certains utilisateurs, comme c’est déjà le cas pour les retweets. Sans surprise, les premiers utilisateurs qui ont accès à cette fonctionnalité se plaignent. Certains se fichent de connaitre les favoris des personnes qu’ils suivent, et cet argument peut se comprendre. Leurs timelines se voient rajouter de nouveaux tweets, en plus des tweets sponsorisés et des retweets.

Pour l’instant, Twitter n’évoque pas cette nouveauté publiquement. Il s’agit d’un test, le réseau social la proposera peut-être selon les retours. Pour l’instant, c’est mal parti, mais rien n’est perdu. Du progrès peut encore être apporté d’ici la mise en service (si elle se fait bien sûr).

Twitter commence tout doucement à être surchargé, comme c’est le cas sur Facebook. Twitter était connu au départ pour être un outil léger. Il grossit de plus en plus avec le temps, mais est-ce la bonne direction ? Seul l’avenir nous le dira.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |