Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Motorola Moto 360 : un prix dévoilé et une date de sortie « pour bientôt »

Motorola Moto 360 : un prix dévoilé et une date de sortie « pour bientôt »

Les premières montres connectées sous Android Wear sont déjà arrivées, LG et Samsung proposent un exemplaire chacun. Motorola sera le prochain acteur à proposer une montre avec le dernier système d’exploitation de Google pour les objets connectés. Sa montre Moto 360 fait beaucoup parler d’elle — principalement à cause de son design. Le produit est assez joli à regarder, il ressemble à une montre classique avec son cadran de forme ronde. En attendant, Motorola reste assez discret sur le sujet… ce qui est moins le cas de Best Buy.

Motorola Moto 360
Cette enseigne américaine (plus ou moins équivalente à Darty) a mis en ligne une fiche produit sur son site Internet. Suite à cette gaffe, Best Buy l’a vite retirée, mais plusieurs internautes ont pu récolter les différentes informations publiées à son sujet, dont son prix : 249,99 dollars. Ce prix est plus que correct, les montres de LG et Samsung sont vendues à 199 dollars l’unité.

Dans le détail, la fiche produit dévoile un écran de 1,5 pouce avec une définition de 320 x 290 pixels et la protection Gorilla Glass 3. Elle dévoile également une résistance à l’eau, du Bluetooth 4.0, du Wi-Fi N ou encore un processeur produit par Texas Instruments. Certains détails peuvent être erronés cependant, notamment pour la partie Wi-Fi. Motorola se devra de clarifier les différents points.

Le constructeur tiendra justement une conférence le 4 septembre prochain, la presse a été invitée. La Moto 360 sera très certainement détaillée, avec la confirmation (ou non) du prix et surtout la date de sortie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |