Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Dante’s Inferno : une superbe cinématique créée sur le temps libre d’un fan absolu du jeu

Dante’s Inferno : une superbe cinématique créée sur le temps libre d’un fan absolu du jeu

D’accord, le fan en question s’appelle Tal Peleg, et il travaille en tant que graphiste pour le studio Naughty Dog où il a participé notamment à la réalisation de The Last of US. Mais tout de même; sur son temps libre et avec une bande de quelques potes développeurs et graphistes, Peleg a recréé une cinématique hommage au jeu qui l’aura le plus marqué ses dernières année : Dante’s Inferno.

Pas moins de 8 mois auront été nécessaires pour parvenir au bout de ce projet titanesque baptisé Dante’s Redemption, mais le résultat est juste ébouriffant, et montre que décidément, les cadors du jeu vidéo sont avant tout des passionnés parfois prêts à aller jusqu’au bout de projets un peu fous, même si ceux-ci sont sur le fond assez inutiles. Dans le cas de ce Dante’s Inferno, et au vu des centaines d’heures passées sur la réalisation du film, ont peut considérer que l’hommage est largement à la hauteur du jeu lui-même.

Tal Peleg montre un peu plus de son travail sur son site, l’occasion de constater l’immense talent de certains des créateurs de l’ombre de nos jeux préférés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |