Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung rachète SmartThings, une société spécialisée dans les produits domotiques

Samsung rachète SmartThings, une société spécialisée dans les produits domotiques

Les rumeurs avaient (une nouvelle fois) raison : Samsung a bien racheté la société SmartThings après des mois de tractations, chacune des deux entreprises ayant confirmé l’information sur leurs sites respectifs. Le CEO de SmartThings Alex Hawkinson s’est félicité de l’opération, précisant que son entreprise continuerait de fonctionner de façon indépendante bien que sous l’autorité directe de l’Open innovation Center Group de Samsung :

« Nous continueront de diriger SmartThings comme nous l’avons toujours fait : en accueillant la communauté de nos clients, développeurs et fabricants de produits, et en créant une plateforme ouverte pour la maison intelligente« .

th_smartthings

SmartThings vend sur le marché des produits à base de capteurs de mouvements ou de lumières, et propose déjà sur Android et iOS des apps permettant de piloter à distance différents appareils de la maison. Le coût du rachat n’a pas été précisé, mais il pourrait se monter à 200 millions de dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |